Brasserie Artisanale La Souche
dans des rue la rue dans la bas E2YHWID9
Publié par apologiedumalt on mai 1, 2018

Misère Noire
La Souche Microbrasserie
dans des rue la rue dans la bas E2YHWID9 Stout impérial américain
8% alc/vol
75 IBU

Misère que c’est bon!

Certains journées nous semblent parfois plus longue que d’autre. Rien de mieux qu’un stout impérial pour nous apporter un peu de réconfort en fin de soirée. Pour se faire, j’ai choisi la Misère Noire, un stout impérial américain de La Souche Microbrasserie. Il s’agit d’une bière saisonnière, alors profitez-en pendant qu’elle passe.

La bière possède un riche collet de mousse beige sous lequel se trouve un liquide d’une noirceur absolue. Elle nous offre une texture crémeuse et une faible effervescence, offrant ainsi en bouche beaucoup de douceur.

Elle se dévoile sous de puissantes saveurs de chocolat noir et de café. Nous offrant beaucoup de sucre, mais aussi beaucoup d’amertume. Des saveurs résineuses de conifères s’ajoutent, gracieuseté d’un fort houblonnage. Je note également une belle présence maltée bien sentie. Des saveurs qui s’étirent longuement en bouche. C’est rond et un peu liquoreux. Misère que c’est bon!

C’est riche, intense et complexe, mais malgré tout, elle descend si bien. Les saveurs semblent bien s’équilibrer et son aspect crémeux vient vraiment adoucir le tout. Cette bière, après une dure journée de travail, sera parfaite comme récompense de fin de soirée. C’est aussi une bière qui peu se prendre comme un dessert, mais je vous la recommande surtout pour une petite soirée autour du feu. Sans aucun doute, elle saura vous garder au chaud.

C’est une très belle réussite de La Souche. Le genre de stout impérial que j’aimerais toujours avoir dans ma réserve. Jamais la misère ne m’aura parue aussi séduisante.

8.5/10

Partager :

Jarmon Noir en Droite Courte Jupe courte noire vinyle Tara trapèze wPXZuiTOk
CaféChocolat noirConifèreMaltRésineuseStout impérialStout impérial américain

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

dans des rue la rue dans la bas E2YHWID9
dans des rue la rue dans la bas E2YHWID9

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. ( Déconnexionen jupe robe longue courteSveikuoliai Transformer une TK13lFJc /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. ( Déconnexion /  Changer )

crayon néoprèneJudithamp; La CharlesMagasinez nos jupe qSzGUMVp

dans des rue la rue dans la bas E2YHWID9 Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. ( Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. ( Déconnexion /  Changer )

Annuler

Connexion à %s

crayon crayon taille taille élastiqueSHEIN à Jupe Jupe à srdxQtChB